Résurrection

[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ How Near Armageddon Forum ]

Posted by Résurrection on September 25, 2007 at 08:47:24:

In Reply to: Re: Discrepancies in your book posted by Elana Janson on October 07, 2005 at 14:08:43:

Résurrection

GUERRE DU SON

Je me réveille d'un mauvais rêve

Le but de ma vie sur terre c'est être entourée d'enfants pour prier dans la gloire.

La vision : les païens doivent demander de la musique chrétienne parce qu'elle a de l'impact sur eux.

La musique doit provoquer des délivrances.

Discernement spirituel...

Tout est dans le vêtement.

Mon grand-père paternel était pasteur.

Les Anges de Dieu, la police du Ciel, sont connectés sur Internet.

Je suis toujours à un cheveu des révélations du diable. Il faut être vigilant. Mais celui qui croit sera sauvé. Celui qui croit en Lui.

Je vis des choses surnaturelles.

Depuis que j'ai découvert que j'étais obligée d'habiter avec la Mort Dieu se manifeste dans le surnaturel (parfum céleste qui remplit soudainement toute l'atmosphère, panneaux qui se changent pour me donner un message de Dieu, maîtrise du temps, terrassement de la Mort).
Mon faux mari voyait déjà la Mort lorsque nous nous sommes rencontrés. Il voulait se jeter du haut de la montagne. Et moi je remplaçais ma mère dans les ténèbres à cause du lien qui me rattachait à elle (amour d'un enfant pour sa mère) j'avais accepté l'inversion.

Mon père est parti à cause de ses prostitutions.

Je vais saisir dans l'éternité la résurrection d'un ange. La matrice de l'humanité va le laisser venir, puisqu'il n'y a pas de recommencement.
C'est le début de la Résurrection des Morts annoncée par Jésus.

La Mort, c'est la sorcière la plus puissante de Suisse, elle a aussi un pied aux frontières.
Elle a sa statue en France voisine et habite rue de la Gare dans une petite ville de la Suisse campagnarde.
Là elle fait croire que le petit ange que je dois ramener mène à la mort. Elle ne connaît rien au monde spirituel à cause de son orgueil. Elle ne connaît pas encore le salaire de ses prostitutions. Je vais vaincre la Mort dans l'éternité et rechercher tous les enfants perdus nés ou partis tôt. C'était écrit.

La Mort, alias une grosse femme noire, agissait au travers de moi pour me faire passer pour une prostituée. Elle m'a pris ma jeunesse et ma beauté et m'a laissé sa saleté et sa frustration. Je suis l'enfant qu'elle n'aura jamais.
Elle m'a volé 10 ans, un mariage chrétien et de l'argent.
Elle me prenait de l'argent en me faisant croire que c'était le sien. Je suis restée fidèle à ma mère comme un petit chien face à son Maître. La Mort m'a fait accepter par le pouvoir du sang à forniquer spirituellement. J'étais son Bouclier. J'avais accepté de l'être face à un autre, mais c'est elle qui en a profité le plus. C'est la partie maternelle de la Mort. Elle vous a détourné.
Cette grosse femme tire sa force des eaux, Reine du petit ciel, celui du diable, qui fornique avec les déchets et corrompt les justes.

Les anges me surveillaient alors que j'accouchais.

L'autre m'a volé mon regard, elle en a fait une arme de destruction. Elle empêche l'Europe de se convertir à Dieu.

Elle parle à ma place et veut me voler mon âme. Elle aimerait prendre ma place dans le Ciel. Méfiez-vous des liens du sang. Par le sang de Dieu qui me purifie je suis lavée de cette souillure. Elle est homme et femme et ennemie de l'Eglise qui évangélise. En Jésus je suis immortelle.

Elle a joué avec ma vie sur une inversion qu'elle avait orchestré elle-même.
Dès 1 an et demie elle m'a amené vers un sorcier afin que je ne connaisse pas Dieu. Je lui rend ses rides. Je danse devant mon Dieu, mon Dieu qui est pur. Et je recherche la compagnie des anges . Le Royaume des Cieux sera envahi par les violents (MATTHIEU 11:12).

J'ai déjà eu des expériences avec l'éternité. Je vais aller chercher le joli petit ange au Ciel de la Création. Là où il est né.

J'ai le libre accès, maintenant que la Mort m'a quittée.

Ce sont les anges qui ont protégé le Royaume. Ils ont l'épée flamboyante.
C'est de là que viennent les enfants.
Je savais déjà il y a plusieurs années que je devais aller chercher la petite merveille au Ciel de Perfection.
Mais sans regard pervers cette fois.

La reine du petit ciel du diable aimerait que la terre entière me déteste, pour pouvoir mieux me manipuler. Ils sont plusieurs.

Je vais épouser un homme de 22 ans, qui s'appelle Isaac et qui va pouvoir garder mes merveilles. Il est très beau.

Je demande pardon à toutes les personnes avec qui j'ai forniqué dans l'inconscience.
Je demande pardon à tous les enfants que j'ai abandonné.

Les merveilles ont le sang de celui dont le sang purifie.

Je suis en plein test. Je les vois.

J'ai choisi ma vie dans l'éternité.

Il a une voix basse. Rien à voir avec son look européen.
Manifestez-vous. J'aimerais savoir avec qui je suis liée, sinon je vais finir folle. Savoir pour pouvoir demander pardon à Dieu pour chacun.

Je suis lavée.

Follow Ups:



Post a Followup

Name    : 
E-Mail  : 
Subject : 
Comments:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ How Near Armageddon Forum ]